Nos annonces Rencontre Adultère

L’honnêteté commence d’abord vis-à-vis de soi-même, reconnaitre ces besoins, assumer ses envies et se débrouiller pour les assouvir sauf si ça viole la loi. Je suis partie à la découverte de moi-même et de mes désirs, j’ai franchi le pas de l’adultère. Que du bonheur ! J’ai eu envie à un moment de ma vie d’autre chose que je ne pouvais trouver chez mon conjoint. Je suis totalement sûre que je ne suis pas la seule femme dans cette situation. J’ai évalué la situation, et je me suis rendu compte que je ne pouvais pas gagner cette bataille qui consistait à lutter contre mes propres désirs par peur de l’infidélité. Pourquoi avouer à l’autre qu’il n’a pas su apporter les satisfactions physiques au risque d’installer la méfiance dans votre couple. En quoi alors est ce pécher d’assouvir ce désir discrètement ailleurs. Pour moi, l’infidélité n’est que sexuel. Mon esprit et mon cœur appartiennent à mon conjoint. Ça semble un peu simpliste comme raisonnement, mais c’est bien ce que j’essaie d’appliquer même quand je me rends sur un site adultère pour une rencontre adultère en tout discrétion. Après, je ne suis pas naïve, je sais que dans la pratique c’est bien plus compliqué que ça. J’en suis d’abord un vrai exemple car j’ai maintes fois franchi le pas.

Une rencontre adultère n’est pas un crime

Je crois personnellement que chacun de nous a une zone d’ombre qu’il a du mal à assumer. Une petite attirance vers quelque chose d’immorale pour la communauté, mais qui pourtant semble le moyen idéal pour vous sortir de l’ordinaire et combler le vide que peu crée un désir insatisfait. Prenons le cas de la rencontre adultère, deux mots difficile à prononcer pour la majorité de personnes, mariées surtout, puisque c’est d’elles qu’il s’agit. Rien que ce groupe de mot associée au prénom d’une femme, fait directement de cette dernière, une personne dépourvue de morale, infidèle, sans valeur et j’en passe. Ils y a encore quelques années, l’infidélité est passible de mort pour les femmes sur toute l’étendue de la tête. Bien que cette pratique soit presque éradiquée sur toute la surface de la terre, certains pays continuent à agir de la sorte. Je ne veux pas faire là l’historique de la rencontre extra-conjugale, mais je veux juste m’expliquer à moi-même, et me convaincre qu’avoir une rencontre infidèle n’a rien de diaboliques, ce qui est diaboliques, ce sont bien sûr les condamnations, les jugements négatifs et les qualifications exagérées venus des gens moyenâgeuses qui s’en suivent.
Sans avoir à citer les chiffres, d’une façon globale, j’ai cru lire et comprendre que le pourcentage de femme infidèle n’était pas loin de celui des femmes qui se déclarent soit disant fidèles. Je dis soit disant car dans ce pourcentage, j’en suis absolument sûre qu’on pourrait déduire un nombre encore bien important des femmes qui n’assument pas du tout leur infidélité. Les femmes devraient donc se poser les bonnes questions, est-ce un crime d’être infidèle, est-ce un crime de visiter un site de rencontre de se rencontre sur un site de rencontre extra conjugale ? Je crois que dire, « oui » à cette question, c’est comme dire que c’est un crime de satisfaire ces désirs. Moi je considère une rencontre infidèle comme un besoin de de combler un besoin pendant un bref instant. Normalement, ça ne doit pas tant affecter votre couple.
J’espère surtout que le récit de ma propre expérience et ma vision de la rencontre adultère vous a aidé à mieux vous connaitre et vous accepter comme vous êtes, mais aussi à ne plus lutter contre vos besoins. Maintenant que vous êtes prête pour une rencontre infidèle, il vous faut choisir le moyen le plus discret et efficace pour faire votre première rencontre femme mariée. Pour ma part, je pense toujours à préserver ma vie de couple, donc la discrétion est primordiale. Je préfère donc faire une rencontre adultère sur un site de rencontre infidèle. C’est plus discret et ça offre une large palette de profil. Après ce n’est que mon avis. Certaines femmes aiment bien se laisser désir, se faire draguer au travail, en boite de nuit, à la page ou dans des lieux publics. Je ne dis pas que ça ne m’est jamais arrivée, mais par prudence et par souci de préserver l’équilibre de mon coupe, je prends le moins de risque possible. Je frère rencontrer des inconnus, ça limite le risque de se revoir tout le temps dans un même environnement.




Vous ne trouvez pas votre ville ?
Vous la trouverez à coup sur en Zone Membre avec des centaines d'autres annonces coquines non présentes sur le site public !

INSCRIVEZ VOUS GRATUITEMENT EN CLIQUANT ICI !


Gagnez du temps en choisissant quelle sorte de rencontre vous désirez : RENCONTRE ADULTERE, RENCONTRE ASIATIQUE, RENCONTRE BEURETTE, RENCONTRE BLACK, RENCONTRE COQUINE, RENCONTRE COUGAR et même RENCONTRE SANS LENDEMAIN, il vous suffit de cliquer sur le lien de la sorte de rencontre que vous désirez pour accéder à toutes les annonces plan cul correspondantes.
Sinon, n'hésitez pas à vous rendre sur l'accueil de notre site de plan cul ?