986 membres en ligne Baisez maintenant
1RencArt

Accueil › Les villes › Rencontre échangiste Rennes › Corinne

Corinne, 49 ans, rencontre échangiste à Rennes En ligne

Rennes · Cesson-Sévigné

Couple de Cesson-Sévigné en quête d'une femme bi

  • Corinne49 ans
  • Situationmariée depuis 22 ans
  • Recherchefemme pour un trio
  • StatutEn ligne

Pour nos vingt ans de mariage, Franck a voulu savoir quel cadeau me comblerait. Je lui ai répondu, un peu rougissante, que je rêvais depuis longtemps de découvrir une femme, avec lui. Il ne s'y attendait pas, mais il a pris ma main et m'a assuré qu'il voulait m'accompagner dans ce désir. Deux ans plus tard, nous avons rencontré quelques couples en club, mais c'est toujours ce rêve à trois qui nous attire. Notre couple de Cesson-Sévigné est en quête d'une femme bi ou curieuse, douce, qui aime prendre son temps. Je resterai au centre de l'attention, Franck se fera discret au début. Tout se décide à trois, la protection va de soi. Si tu veux en parler, je t'attends avec plaisir dans la messagerie.

Publiée le 21 septembre 2026 · 910 vues · 72 ♥

Ses disponibilités

Les jeudis en soirée ou les samedis après le déjeuner, chez nous à Cesson-Sévigné ou dans un hôtel tranquille du centre de Rennes.

Ce qui lui plaît

Des caresses entre femmes sous le regard de Franck, puis une complicité à trois qui s'affine de rencontre en rencontre, sans précipitation.

Ce qu'elle ne veut pas

Aucun homme seul, aucune pression de Franck, et nous arrêtons tout si notre invitée hésite, même au dernier moment.

Autres profils à Rennes

Rencontre échangiste Rennes →