978 membres en ligne Baisez maintenant
1RencArt

Accueil › Les villes › Rencontre échangiste Reims › Anaïs

Anaïs, 35 ans, rencontre échangiste à Reims

Reims · Jean-Jaurès

Couple de Jean-Jaurès en quête de complices pour les clubs

  • Anaïs35 ans
  • Situationen couple depuis 10 ans avec Yannick
  • Recherchecompagnons de sorties libertines
  • StatutVue il y a 2 h

Pour nos dix ans, Yannick m'a offert une nuit à Paris, avec une surprise : une soirée dans un club libertin. J'étais morte de trac, et finalement, ce fut l'une des plus belles nuits de notre vie. On a dansé, on a observé, on a joué avec les regards, et on est rentrés à Reims le cœur battant. Depuis, on sort régulièrement, et on aimerait trouver des complices pour les clubs : un couple sympathique ou une femme seule pétillante, avec qui partager l'apéritif, le trajet, la piste, et parfois davantage. On aime les gens drôles, à l'aise, respectueux. On vit dans le quartier Jean-Jaurès, on travaille dans le champagne. Dis-nous où tu aimes sortir, on te proposera une date.

Publiée le 2 septembre 2026 · 1 643 vues · 118 ♥

Ses disponibilités

Une à deux sorties par mois, le samedi. On aime organiser les soirées parisiennes deux semaines à l'avance.

Ce qui lui plaît

Danser, séduire, observer, et glisser vers un échange ou un trio selon l'ambiance et l'envie de chacun. Le plaisir d'abord partagé.

Ce qu'elle ne veut pas

Protection systématique, aucune insistance, et personne ne voit Yannick ou moi séparément. On décide tout à deux, toujours.

Autres profils à Reims

Rencontre échangiste Reims →