986 membres en ligne Baisez maintenant
1RencArt

Accueil › Les villes › Rencontre échangiste Lyon › Clémentine

Clémentine, 29 ans, rencontre échangiste à Lyon En ligne

Lyon · Croix-Rousse

Couple échangiste à la Croix-Rousse pour premier échange

  • Clémentine29 ans
  • Situationen couple depuis 6 ans
  • Recherchecouple pour premier échange
  • StatutEn ligne

Antoine et moi habitons sur les pentes, au-dessus des traboules, et c'est en remontant un soir la montée de la Grande-Côte que j'ai osé lui dire que j'étais curieuse des autres couples. Il s'est arrêté, m'a regardée, puis a souri : il y pensait aussi depuis des mois. On a lu, on a parlé, on est allés une fois en club simplement pour boire un verre et observer. Aujourd'hui, nous sommes un couple échangiste à la Croix-Rousse, encore novice, qui cherche un couple pour un premier échange en douceur. Pas forcément expérimenté, mais bienveillant, joueur et capable de dire stop. Un apéro sur une terrasse d'abord, le reste suivra si nous en avons envie tous les quatre. Raconte-nous comment toi et ton partenaire en êtes arrivés là.

Publiée le 17 octobre 2026 · 3 567 vues · 507 ♥

Ses disponibilités

Le jeudi soir ou le week-end, avec un premier verre sur les pentes ou au bord de la Saône.

Ce qui lui plaît

Un premier échange dans la même pièce, des baisers, des caresses partagées, et la sensation de vivre cette découverte ensemble, main dans la main.

Ce qu'elle ne veut pas

Pour une première fois, échange soft uniquement ; préservatif sans exception ; au moindre malaise de l'un ou l'autre, la soirée s'arrête.

Autres profils à Lyon

Rencontre échangiste Lyon →