Petite coquine blonde cherche bonne baise sur Bordeaux - 1Rencart

Petite coquine blonde prête pour une bonne baise


Informations :

  • Département : Gironde
  • Ville : Bordeaux
  • Pseudo : Didine
  • Age : 22
  • Recherche : Mecs expérimentés pour plan cul

Amandine, jolie blonde de 22 ans à Bordeaux Coucou les coquins ! Je m’appelle Amandine, j’ai 22 ans, je suis esthéticienne et je vis à Bordeaux. Ayant passé (j’ai même envie de dire « gâché » :() 3 ans en couple avec un mec dont j’étais follement amoureuse et qui m’a quittée pour une salope en fac avec lui, j’ai mis pas mal de temps à m’en remettre mais aujourd’hui j’ai envie de sexe et je suis prête à baiser avec n’importe qui ou presque ! Je n’étais peut-être pas assez chaude, pas assez cochonne, pas assez entreprenante au lit pour lui et j’avoue que j’étais une nana assez réservée sur le plan sexuel jusque-là… Mais croyez-moi, désormais ce ne sera plus le cas, ça a réveillé la petite salope qui sommeillait en moi et je vais me lâcher pour rattraper le temps perdu !

J’aimerais donc trouver des mecs expérimentés en matière de sexe et qui ne tombent pas amoureux facilement pour m’aider à explorer ma sexualité et expérimenter de nouvelles choses ensemble. Bref j’ai envie d’un mec, un vrai, qui saura me baiser comme il faut, m’expédier au Septième Ciel et me faire jouir comme une folle… Je ne souhaite vraiment pas, pour le moment, m’embarquer à nouveau dans une histoire sérieuse alors si vous êtes du genre « cœur d’artichaut » passez votre chemin svp.

J’ai mis d’autres photos un peu plus sexy de moi sur mon profil donc allez vous inscrire si vous voulez les voir et pour me contacter ! Alors qui se sent d’attaque pour s’occuper de moi les gars ???

Contacter ce membre
Catégories : Aquitaine, Bordeaux, Gironde, slider

2 commentaires

  1. Fred dit :

    Ok pour m’occuper de toi si tu veux

Laissez un commentaire


UN PLAN CUL RAPIDE ?

MEILLEURS PLANS COQUIN

Coquine oui, mais j’assume

Membre inscrit le 12 octobre 2014

4 Commentaires

Belle blonde pour une...

Membre inscrit le 10 août 2014

3 Commentaires

Agricultrice et Naturiste en...

Membre inscrit le 6 juin 2014

3 Commentaires

Viens jouer avec mes...

Membre inscrit le 7 août 2014

2 Commentaires

Sonia, pour un mec...

Membre inscrit le 21 octobre 2014

2 Commentaires

PLUS SUR LA RENCONTRE

RENCONTRES REGIONS

  • Alsace
  • Aquitaine
  • Auvergne
  • Basse-Normandie
  • Bourgogne
  • Bretagne
  • Centre
  • Champagne-Ardenne
  • Haute-Normandie
  • Ile-de-France
  • Languedoc-Roussillon
  • Limousin
  • Lorraine
  • Midi-Pyrénées
  • Nord-Pas-de-Calais
  • Outre mer
  • Pays de la Loire
  • Picardie
  • Poitou-Charentes
  • Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • Rhône-Alpes