Jeune femme en chaleur veut rencontre hot

Jeune femme en chaleur veut rencontre hot

Caroline, 26 ans

- de 22 Km de votre localisation à Ashburn

Contacter Caroline



Son annonce !

Salut !!! Alors moi c’est Caro, j’ai 26 ans et je suis une petite coquine. Dans la vie je suis secrétaire médicale, c’est pas le boulot le plus passionnant du monde mais ça paye pas mal alors je me plains pas. Je cherche des plans cul différents avec des hommes de mon âge, surtout pas moins de 25 svp c’est pas intéressant merci j’ai déjà donné 🙂 ! Pour ceux qui pensent que je suis une salope lol eh bien désolée mais j’ai juste mes envies et mes besoins comme tout le monde et par périodes, comme en ce moment, je suis une jeune femme en chaleur (ok j’avoue que ça m’arrive souvent mdr).

Par contre c’est pas parce que j’aime le sexe et que j’ai des tendances nymphomane que je baise avec tous les gars qui tentent leur chance donc le prenez pas mal si j’ai pas voulu de vous ! Déjà je n’aime vraiment pas les gamins, j’attends de la part d’un homme avec qui je couche qu’il ait un minimum de maturité et aussi qu’il sache se servir de sa bite. Par contre je n’aime pas non plus les hommes mûrs, je ne suis pas encore une cougar lol ! Le physique compte aussi, surtout pour une rencontre hot, même si certaines nanas prétendent le contraire (je pense que c’est hypocrite ça), mais j’ai pas de style précis, c’est super subjectif donc envoyez vos photos !

J’aime avoir une vie sexuelle bien remplie mais niveau pratiques je suis super classique genre pipe/cunni, missionnaire/levrette ça me va nickel. Je ne suis pas libertine et tout ce qui est plan à 3 ou plus, sm, sexe violent etc. ça ne me branche pas du tout. La sodo je vais être franche je ne kife pas vraiment ça par contre si j’ai un bon feeling avec mon partenaire et qu’il m’a bien fait jouir alors pour lui faire plaisir je peux lui offrir mon petit trou…

Pour les hommes sérieux et matures entre 25 et 30 ans qui savent s’occuper d’une femme, voilà une photo j’espère qu’elle vous motivera à me contacter, j’ai vraiment envie de cul là !


Ces profils peuvent vous plaire !