Jeune chaudasse pour cam sexe et plus selon feeling

Jeune chaudasse pour cam sexe et plus selon feeling

Line, 18 ans

- de 18 Km de votre localisation à Ashburn

Contacter Line



Son annonce !

Hey les gars ! Je m’appelle Line mais tout le monde m’appelle Linou (du coup c’est plus vraiment un diminutif au contraire mais bon, j’aime bien, c’est cute :)). J’ai 18 ans et 3 mois (yep je suis toute jeune, tout juste majeure héhé ^^) et je suis encore au Lycée en Terminale L (le Bac à la fin de l’année, aie aie aie lol).

Je me suis dépucelée à 16 ans avec un ami d’enfance à peine plus âgé qui était puceau lui aussi. On avait décidé de le faire ensemble et pour une première fois c’était franchement pas si mal ! Évidemment on n’a pas fait de trucs de ouf, c’était plutôt du genre relation sexuelle basique à la « papa-maman » avec fellation et cunnilingus puis pénétration vaginale, mais c’était cool, assez agréable même et je n’ai pas trop eu mal. Bref j’en garde un bon souvenir et cette expérience positive a sûrement contribué à ce que j’aime autant le sexe aujourd’hui !

Comme tout le monde ici je pense, je suis venue sur ce site pour trouver des partenaires de jeux coquins, pour m’amuser et prendre mon pied ! Mais bien qu’étant une petite coquine convaincue qui assume à 200% son énorme appétit sexuel, je ne me considère pas comme une salope (et je n’aime pas du tout ce terme !) dans le sens où je ne baise pas avec le premier venu, faut qu’un homme me plaise pour ça. Donc j’ai décidé de faire passer une petite « épreuve » aux mecs chauds qui auraient envie de me baiser en faisant d’abord un plan cam puis, si le courant passe bien, on pourra envisager un vrai plan cul 😉 ! Je trouve qu’une webcam sexe est le meilleur moyen de se faire une idée d’une personne avant une rencontre coquine, non seulement pour savoir si on se plait physiquement mais aussi s’il y a un bon feeling entre nous, un minimum de complicité étant nécessaire pour faire des câlins… Bien sûr ça implique forcément qu’on fasse un cam to cam pour que je puisse vous voir aussi donc les timides qui ne se sentent pas prêts pour se montrer ne perdez pas votre temps à me contacter, les autres foncez !


Ces profils peuvent vous plaire !