Conseils de seduction

Conseils de seduction

Avoir accès à des centaines de profils de personnes célibataires n’est peut être pas suffisant pour s’assurer de rencontrer quelqu’un. Car il faut également savoir séduire pour espérer aller plus loin. Et je suis sur qu’une partie d’entre vous sont sur des sites de rencontres car ils sont timides, n’ont pas confiance en eux, ou d’autres symptômes de notre époque. Ainsi vous vous sentez rassurer de passer par internet, car cela laisse une certaine « distance » entre deux personnes. Pourtant il faut combattre le mal à la racine et connaître les comportements à adopter lorsqu’on est en bonne compagnie. Tout le monde passera ainsi un agréable moment et cela ne pourra qu’être un tremplin pour la suite. Et cela vaut également pour du simple tchat sur internet. Si vous vous reconnaissez dans ces quelques lignes, rassurez vous, il existe quelques conseils de séduction simples qui vous permettra de faciliter votre approche.

Soyez naturel avant tout …

SeductionNous allons donc tenter de vous venir en aide en vous fournissant quelques conseils de séduction ! Des choses simples à savoir pour dialoguer plus facilement avec les hommes ou les femmes qui vous plaisent. Mais la première des choses à avoir à l’esprit, c’est qu’il faut s’assumer ! Vous êtes ce que vous êtes et il serait pire que tout que d’ignorer cela. Qu’il y a t il de plus pathétique qu’un homme modeste se faisant passer pour ce qu’il n’est pas ? Alors que ce même homme pourrait être touchant dans son humilité. Bref commençait par partir de cette base et inutile de vous mentir et de mentir à votre partenaire, ça ne mènera qu’à l’impasse. Nul besoin de jouer au coq, de vouloir être meilleur que les autres. Soyez décontracté et sans à priori pour aborder chaque discussion ou rencontre comme une nouvelle expérience. Sans se baser sur ce que l’on a vécu ou ce que l’on espère. A proscrire totalement, les techniques préfabriquées de drague qui vous rendront complètement ringard.

Mais sans être banal pour autant …

Être naturel ne veut pas dire banal, chose qu’il faut bien entendu éviter. Notamment lors des premières phrases d’accroche sur un tchat par exemple, ou en croisant une charmante personne dans un bar. Oubliez tout de suite les banalités du genre « tu fais quoi dans la vie ? » et autre discussion sans intérêt sur la pluie et le beau temps … Rebondissez sur ce qu’il vous vient à l’esprit, ce que vous inspire votre interlocuteur, sur des choses actuelles ! L’humour est bien entendu un plus. Pour cela, je vous conseille de vous débarrasser de tous vos principes ! Cessez de vouloir être drôle, beau ou intelligent en toute circonstance, soyez le quand il le faut ! Faîtes preuve de réparti avant toute chose. Vous pouvez aller jusqu’à faire des blagues ou commentez le physique de votre interlocuteur, si vous vous basez sur une photo sur un tchat. Tant qu’au final cela peut être interprété de manière flatteuse.

Et sachez prendre les devants. Là encore, naturel ne veut pas dire « mou ». Au contraire, cette prise de conscience de vous même doit permettre de savoir ce que vous voulez et ce que vous ne voulez pas. D’émanciper votre personnalité, pour atteindre vos objectifs vous vous montrerez plus dynamique et entraînant. Les hommes qui savent ce qu’ils veulent ont leur charme…

Mais ne vous montrez pas omniscient pour autant. Même si ça part d’un bon sentiment, vous devez pouvoir juger du bon timing. Tout ce qu’il vous passe par la tête n’est pas non plus chose à révéler. présent. Il faut savoir se faire attendre… Cela vous donnera peut être une part de mystère.
Laissez parler votre interlocuteur et écoutez le, mais sachez également faire valoir votre point de vue.

Bref, soyez vous même ! C’est un savant mélange entre le naturel et une légère maîtrise de son image afin de ne laisser que peu de place à l’improvisation, sinon au meilleur des hasards ….

N’oubliez pas le look !

Encore une fois faîtes dans le personnel, et dans le sobre, à part pour les personnes réellement excentriques mais peut être que ces dernières s’en remettent à elle même qu’à ces conseils en séduction. Premier conseil en matière de relooking : habillez vous de préférence près du corps, mais pas trop non plus. Cela permet de définir votre silhouette et de ne pas paraître informe. Bannissez les vêtements trop amples, à part si vous êtes une personne forte. Dans ce cas là nous vous conseillons ces tenues plus amples aux formes et matières souples. Cela atténuera votre trop plein de rondeurs. Dans le même état d’esprit, évitez le surplus dans l’épaisseur.

Pour les couleurs, libre à vous selon « vos » couleurs (teint, cheveux, yeux etc…). Avec une préférence aux habits foncés pour les personnes à teint clair, et inversement, une tenue claire pour les teints plus mates. A vous de garder votre personnalité. Mais évitez les assemblages de couleur hasardeux. Préférez une partie (bas de préférence) de votre panoplie sobre (noir, blanc, gris, marine etc… ) à associer à une seule couleur pour l’autre partie de votre tenue, ou pour un éventuel accessoire (chaussettes, cravates, montre, chapeau etc…).

Vous voilà donc parez des quelques essentiels en matière de séduction. Ce ne sont que les règles de bases à appliquer par défaut, mais qui peuvent servir à tout moment. Il y aurait tant à dire et si peu à la fois, car encore une fois, toute cela ne dépend que de vous, de votre partenaire et de la situation. Il n’y a pas de « règles précises » et encore moins de techniques à adopter en la matière.
Si cela vous à libérer d’un poids et vous motive à prendre contact avec quelqu’un, vous n’avez qu’à rejoindre la communauté de 1rencart.com. Des milliers de membres de partout en France ont franchi le cap, et il y a peut être quelqu’un près de chez vous qui aimerait vous rencontrer !

UN PLAN CUL RAPIDE ?

MEILLEURS PLANS COQUIN

Coquine oui, mais j’assume

Membre inscrit le 12 octobre 2014

4 Commentaires

Belle blonde pour une...

Membre inscrit le 10 août 2014

3 Commentaires

Agricultrice et Naturiste en...

Membre inscrit le 6 juin 2014

3 Commentaires

Viens jouer avec mes...

Membre inscrit le 7 août 2014

2 Commentaires

Sonia, pour un mec...

Membre inscrit le 21 octobre 2014

2 Commentaires

PLUS SUR LA RENCONTRE

RENCONTRES REGIONS

  • Alsace
  • Aquitaine
  • Auvergne
  • Basse-Normandie
  • Bourgogne
  • Bretagne
  • Centre
  • Champagne-Ardenne
  • Haute-Normandie
  • Ile-de-France
  • Languedoc-Roussillon
  • Limousin
  • Lorraine
  • Midi-Pyrénées
  • Nord-Pas-de-Calais
  • Outre mer
  • Pays de la Loire
  • Picardie
  • Poitou-Charentes
  • Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • Rhône-Alpes